Barre de massage "Le palet de Cléopâtre"

Publié le par lachandellerie

Une première utilisation de mon beurre d'encens. J'ai voulu travailler cette recette autour de la féminité et de l'orient. Et qui pouvait mieux m'inspirer que cette reine incarnant la grâce et la volupté.

 

Recette:

- 40g de beurre d'encens

- 20g de beurre de karité

- 15g de cire d'abeille

- 10g d'huile d'amande douce

- 3g de miel

- 10 gouttes HE ylang-ylang III

- 3 gouttes HE cannelle

- 4 gouttes HE gingembre

- 5 gouttes HE Menthe poivrée

- vitamine E

 

Faire fondre les beurres et la cire.

Ajouter les autres ingrédients hors du feu.

 

Les palets sont assez durs mais fondent rapidement.

L'odeur est juste sublime, miellée, épicée, les HE sentent légèrement mais le beurre d'encens les recouvrent presque entièrement. Quand j'en referai, je les enleverai ou j'en mettrai plus.

 

palet cleo

Publié dans Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un joli soin douceur!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Monette :) j'aime beaucoup tes produits également!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh là là encore ce beurre d'encens qui me fait de l’œil !!!! Il va falloir que j’acquiers tout ce qu'il faut ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ca fait envie n'est ce pas! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'odeur doit être délicieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci les filles, j'aime beaucoup ce genre de produit compact et nourrissant pour l'hiver :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est vraiment une très belle recette !!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Flo pour ton soutien :)<br /> <br /> <br /> <br />